L’heure des loups

Lou est de retour et cette fois tous les soirs de la semaine de 18h à 19h en direct et y présentera diverses associations, collectivités et personnages locaux, connus ou non. Rendez-vous dès lundi 12 février pour découvrir, soir après soir, les différentes facettes de nos Vosges préférées !


Lundi 12 février : Sanskullartime

C’est avec grand plaisir que j’ai reçu Sandrine, créatrice de bijoux sous le pseudonyme "Sanskullartime". Elle est venue nous parler des bijoux qu’elle créée, comment elle s’y prend, et pourquoi elle créée du neuf avec de l’ancien !
Merci à Sandrine d’être venue nous parler de son activité !

La page facebook de Sanskullartime : https://www.facebook.com/creationssanskullartime/

Mardi 13 février : Femmes en vie

Et voilà une nouvelle association à Remiremont ! Femmes en vie se destine à toutes les femmes qui ont besoin de faire une pause et de sortir de leur vie de femme seule, de maman, d’épouse et de redevenir, quelques heures par semaine, des enfants.
Merci à Luigina Baderot, présidente de l’association, d’être venue nous parler de son nouveau bébé.

Mercredi 14 février : Le syndicat du miel et de la montagne vosgienne

Pierre Tisserant, président du syndicat du miel et de la montagne vosgienne est venu nous parler de l’apiculture, de la vie des abeilles, et de la production des ruchers des Vosges. Merci à lui d’être venu nous en apprendre plus sur les abeilles !

Jeudi 15 février : Sébastien de la Ferme du Bennevise

Si vous voulez en savoir plus sur la fabrication de fromages au lait cru, la condition de vie des vaches dans les élevages et le développement d’une ferme locale, j’ai eu le plaisir de recevoir Sébastien de la ferme du Bennevise qui a répondu à mes questions !
Merci à lui d’être venu nous parler de son activité !


Vendredi 16 février : L’atelier d’écriture de Fresse sur Moselle

C’est avec une grande joie que j’ai reçu Maguy, Stéphane et Vincent pour parler d’écriture.

Pour assister au prochain atelier organisé par mes 3 invités, c’est au 06.08.69.98.55 pour le 31 mars au Thillot.


Portfolio

JPEG - 11.4 ko