Sorties, patrimoine et brasserie : l'agenda de Radio Gué Mozot est en ligne !

26 juin 2026 - 13:29 - 92 vues
Télécharger le podcast

Vous cherchez des plans pour votre week-end ? Violette et Élizi reviennent dans le dernier Billet de Sortie pour vous partager l'agenda des événements locaux à ne pas manquer !

  • Environnement : Grande collecte de téléphones portables d'occasion par le Sicovad et Évolia jusqu'au 10 juillet (points de collecte à Thaon-les-Vosges, Golbey, Épinal Razimont, et au Cinéma Majestic de Remiremont le 29 juin).

  • Peinture : Dernière chance jusqu'à ce dimanche pour admirer l'exposition de Jean-Marie Cherruault à l'usine D'Uxegney.

  • Photo : Clap de fin ce samedi pour l'exposition de la photographe Valentine Zeler à la Médiathèque de Remiremont.

  • Atelier Écriture : Rencontre et atelier avec l'autrice Laurence Vanhaeren ce samedi 27 juin (14h-17h) à la Médiathèque de Remiremont.

  • Jeunesse : Atelier fabrication et décoration de mini-avions pour les enfants (dès 7 ans) ce samedi matin à la médiathèque.

  • Patrimoine : Exposition dédiée aux cigognes noires tout le week-end à la Manufacture Royale de Bain-les-Bains.

  • Inauguration : Ouverture du nouveau QG de la Brasserie Marie-Thérèse à Saint-Nabord ce soir dès 18h30, avec le concert d'Inspecteur Gonzo !

  • Anniversaire : Les 30 ans du Jardin en Terrasse ce samedi 27 juin ! Les animations en journée sont annulées à cause de la canicule, mais les concerts en soirée sont bien maintenus.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article